Une question qui revient sans cesse est la suivante : comment aborder et parler aux femmes ? La réponse est en fait assez simple : soyez vous-même. Faites preuve de confiance et de modestie, et ne lui donnez pas l’impression qu’elle doit faire de même. Mais le problème de cette approche est que les hommes donnent souvent aux femmes l’impression qu’elles doivent être plus semblables à elles-mêmes pour les impressionner. Vous pouvez éviter ce piège en affichant votre conscience de soi et en montrant votre vrai côté attentionné.
Soyez humble
L’humilité est une vertu que beaucoup de gens sous-estiment, mais il est essentiel d’en tenir compte lorsque vous abordez les femmes. L’humilité semble être une vertu incarnée par de grands chefs religieux, mais cela ne veut pas dire que c’est un art perdu. En fait, l’humilité est essentielle pour cultiver l’estime de soi, l’affirmation de soi et la confiance.
Les gens aiment être entourés de personnes humbles. Contrairement à d’autres hommes, ils ne font pas étalage de leurs succès, ne donnent pas de noms ou ne créent pas un air cool autour d’eux. Au contraire, ils engagent la conversation en regardant profondément dans les yeux de leurs sujets et en leur touchant les épaules. La confiance en soi est une vertu, mais il ne faut pas la confondre avec l’arrogance. En devenant plus vulnérable, vous renforcez votre confiance en vous, ce qui vous rendra plus désirable aux yeux des femmes.
Soyez confiant
Dans le monde des rencontres, l’une des clés pour draguer les belles femmes est la confiance en soi. Il est normal d’avoir des insécurités, et tout le monde en a, mais la véritable confiance en soi émane de l’intérieur. C’est un sentiment de sécurité dans votre propre peau, qui ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez vraiment.
Tout d’abord, vous devez changer votre façon d’aborder les femmes. Plutôt que de lui faire la leçon ou d’interrompre sa conversation, essayez de vous imaginer en train de faire ce que vous voulez faire et comment vous allez l’aborder. Si elle est avec un groupe d’amis, attendez qu’ils aient terminé et abordez-la. Elle appréciera probablement cette distraction. De même, si elle est seule, proposez-lui un rendez-vous.

Soyez poli
Les femmes doivent être prudentes lorsque vous les abordez. Si elles ne semblent pas intéressées par une conversation avec vous, évitez de les aborder si elles sont distraites ou pressées. Lorsque vous abordez une femme, souriez et dites « bonjour » pour engager la conversation. Ne l’abordez que si elle vous répond par le même genre de salutation. Lorsqu’elle vous sourit en retour, passez à l’étape suivante. Ensuite, vous pouvez faire des commentaires coquets pour attirer son attention.
Posez des questions. Les femmes apprécient les conversations à la fois intéressantes et neutres. Ne leur posez pas de questions sur leur famille ou leurs croyances religieuses. Parlez plutôt de choses que vous aimez tous les deux, comme les films, la musique et la nourriture. Évitez de vous prendre trop au sérieux. Le cerveau des femmes est conçu pour lire le langage corporel des hommes, et leur subconscient analyse chacun de leurs gestes. Soyez toujours poli lorsque vous abordez et parlez aux femmes. Cependant, soyez prêt à être rejeté.
Évitez de lui donner l’impression qu’elle doit faire de même
L’une des plus grandes erreurs commises par les hommes lorsqu’ils abordent et parlent aux femmes est de trop parler d’eux-mêmes. Cela met l’homme mal à l’aise et ne le refroidit pas. C’est également ennuyeux. Parlez brièvement de vous, mais ne vous attardez pas sur votre vie et vos réalisations. Concentrez-vous plutôt sur la sienne. Faites-lui savoir qu’elle vous intéresse, mais que vous n’êtes pas obligé de l’inviter à sortir ou de parler de vos loisirs.
Évitez de lui donner l’impression qu’elle doit vous demander votre numéro
Une erreur commune à la plupart des hommes est de demander immédiatement le numéro d’une fille. Bien qu’obtenir son numéro tout de suite puisse être une sensation agréable, la réalité est que 99 % des filles ne donneront jamais leur numéro de téléphone à un homme. Pour éviter cela, essayez d’être un peu plus subtil dans votre demande. Au lieu d’attraper son téléphone et de lui demander son numéro, présentez-le-lui et laissez-la entrer les chiffres. Si vous le pouvez, présentez-lui votre téléphone et faites apparaître l’écran « Ajouter un nouveau contact ».
Une autre approche classique consiste à utiliser une ligne de texto. Cela fonctionne mieux lorsque vous abordez des filles à qui l’on demande souvent leur numéro. Au lieu de demander un numéro immédiatement, utilisez-le comme un moyen naturel de poursuivre la conversation. Cette ligne est idéale dans toutes les situations et peut être adaptée à différentes filles en fonction de leur taux de réponse. Vous pouvez également utiliser cette phrase dans un contexte décontracté sans que la fille se sente mal à l’aise.